DesktopNova Linux

0.8.1

Personnalisez les fonds d'écran du PC avec le logiciel DesktopNova: changez les wallpapers de manière automatique. Téléchargez DesktopNova gratuitement

8/10 (4 Votes)

Le premier contact de l'utilisateur avec l'ordinateur a toujours été avec le bureau. Il s'agit de l'espace de travail fondamentale de tous les systèmes d'exploitations, l'endroit où nous sommes la plupart du temps. Pour cela le personnaliser et l'ajuster à nos goûts est pratiquement obligatoire.

DesktopNova est un logiciel de gestion de fonds d'écrans pour Linux qui change de manière automatique le fond d'écran. L'application prend comme référence un dossier plein d'images. Vous devez établir le temps pour changer de fond d'écran sur les options de l'application et profitez de toutes les images.

Caractéristiques

  • Établir les périodes de temps pour changer les fonds d'écran.
  • Ajouter plusieurs dossiers avec des images.
  • Changer le fond d'écran à chaque nouvelle session.
  • Compatible sur plusieurs formats d'image.
  • Fonctionne sur des environnements basés sur XFCE et GNOME.

De la variété pour votre bureau!

Votre ordinateur et vous, inséparables

Tout le monde apprécie un ordinateur personnalisé. L'apparence est fondamentale et les fonds d'écran sont les éléments les plus visibles. Cependant, il ne faut pas non plus perdre de temps à changer d'images: automatisez le processus grâce au téléchargement gratuit de DesktopNova, un échangeur d'images de fonds d'écran très complet.

Conditions et information supplémentaire :
  • Fonctionne sur des systèmes basés sur Xfce et GNOME.
Stefan Haller
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
108 KB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté